- Cet évènement est passé
Assemblée Générale & Extraordinaire
7 juin / 9h30 à 12h30

📣 𝐀𝐬𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞́𝐞 𝐆𝐞́𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐥𝐞 & 𝐄𝐱𝐭𝐫𝐚𝐨𝐫𝐝𝐢𝐧𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐃𝐢𝐚𝐦𝐚𝐧𝐭 𝐑𝐚𝐬𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞́ – 𝐋𝐚 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐃𝐲𝐧𝐚𝐦𝐢𝐪𝐮𝐞
𝗖𝗵𝗲𝗿𝘀 𝗮𝗱𝗵𝗲́𝗿𝗲𝗻𝘁𝘀, 𝗰𝗵𝗲𝗿𝘀 𝘀𝘆𝗺𝗽𝗮𝘁𝗵𝗶𝘀𝗮𝗻𝘁𝘀,
Nous avons le plaisir de vous convier à notre 𝗔𝘀𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲́𝗲 𝗚𝗲́𝗻𝗲́𝗿𝗮𝗹𝗲 𝗢𝗿𝗱𝗶𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗲𝘁 𝗘𝘅𝘁𝗿𝗮𝗼𝗿𝗱𝗶𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲 qui se tiendra :
📅 𝗗𝗶𝗺𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲 𝟬𝟳 𝗷𝘂𝗶𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟲
🕤 𝟬𝟵𝗵𝟯𝟬
📍 𝗠𝗼𝗿𝗻𝗲-𝗕𝗹𝗮𝗻𝗰 – 𝟵𝟳𝟮𝟮𝟯 𝗟𝗲 𝗗𝗶𝗮𝗺𝗮𝗻𝘁 – 𝗖𝗵𝗲𝘇 𝗥𝗼𝗴𝗲𝗿 𝗦𝗬𝗟𝗩𝗘𝗦𝗧𝗥𝗘 𝗱𝗶𝘁 « 𝗘𝗦𝗞𝗔 »
Ce rendez-vous important sera l’occasion de faire le bilan des actions menées, de présenter les rapports d’activités et financier, d’échanger sur les différents projets et de participer aux décisions de notre association.
🗳️ Pour prendre part aux votes, les adhérents devront être à jour de leur cotisation annuelle (20 €).
Votre présence est essentielle. Ensemble, continuons à faire vivre une dynamique citoyenne forte au service du Diamant.
🤝 Nous comptons sur votre participation.

