Retour sur notre assemblée ordinaire & extraordinaire

Ce dimanche 7 juin, notre association Le Diamant Rassemblée – La Nouvelle Dynamique a tenu son Assemblée générale dans une ambiance constructive et mobilisée.
Depuis sa création en 2019, notre association poursuit son engagement avec constance, en organisant chaque année cette rencontre essentielle, symbole de transparence et de sérieux.

Tous les rapports ont été adoptés à l’unanimité, confirmant la qualité du travail accompli et la bonne gestion de notre association. Une belle dynamique collective qui nous encourage à continuer à agir pour notre territoire !

Plus que jamais, nous restons mobilisés pour défendre nos convictions et poursuivre, ensemble, le travail engagé pour Le Diamant.

La composition du bureau du Diamant Rassemblé – La Nouvelle Dynamique :
• Ruddy Duville : Président
• Mathieu Désert : Secrétaire Général
• Lydia Denuzière : Trésorière
• Dorothy Chery : Secrétaire Général Adjointe
• André Duville : Trésorier Adjoint

Les assesseurs de l’association :
• Julia Eustache
• Christopher Thélamon
• Marie-Clarisse Durand
• Francky Trieste
• Juliana Philippe
• Claude Tardif
• Edwige Oline
• Olivier Azur
• Maximilien Modestin

Article Similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.